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Au lieu de 1 711,00 €
CAME BK 2200E est un moteur (230 V) avec un encodeur qui peut automatiser les portails coulissants larges de 13 m. Le poids maximal est de 2200 kg. Il est conçu pour les environnements multi-utilisateurs et du publics.
CAME BK 2200E est un moteur (230 V) avec un encodeur qui peut automatiser les portails coulissants larges de 13 m. Le poids maximal est de 2200 kg. Il est conçu pour les environnements multi-utilisateurs et du publics.
INFORMATIONS DE BASE | |
Alimentation moteur | 230 V |
Largeur maximale du vantail | 13 m |
Poids du vantail | 2200 kg |
Type de moteur | électromécanique |
DONNÉES TECHNIQUES DU MOTEUR | |
Alimentation | 230/230 V |
Absorption | 5,1 A |
Puissance | 580 W |
Intermittence travail | 50% |
Poussée | 1500 N |
Protection thermique moteur | 150°C |
Vitesse de manoeuvre (m/min) | 10,5 m/min |
Temperature de fonctionnement | -20 - +55°C |
Degré de protection | IP 54 |
Irréversible | oui |
Fins de course pour l’ouverture | oui |
Fins de course pour la fermeture | oui |
Encodeur | non |
FONCTIONS DE BASE DE L’ARMOIRE DE COMMANDE | |
Deuxième ligne de photocellules | oui |
Fonction d'ouverture pour passage piétons | oui |
Connexion serrure électrique | oui |
Capteur ampérométrique | non |
Reglage de la durée de fonctionnement | oui |
Réglage de la force | oui |
Pré-clignotement du clignotant | oui |
Fermeture automatique | oui |
Soft-stop/soft-start | oui/oui |
Le surcroît de puissance au démarrage garantit un démarrage harmonieux du portail coulissant, même en cas de portails particulièrement lourds.
L’armoire de commande fait un diagnostic de tous les dispositifs de sécurité branchés lors de chaque ouverture et fermeture.
La fonction Master-Slave rend possible une synchronisation de deux portails coulissants. Tous les deux portails peuvent être ouverts ou fermés simultanément à l’aide d’une télécommande.
Dans le cas de la série BK des moteurs pour les portails coulissants il existe la possibilité d’installer des photocellules sans fil DBS et des bords sensibles DF.
L’encodeur substitue les solutions plus vieilles fondées sur les fins de course. L’encodeur garantit le contrôle constant du travail de moteur.
Fiche technique
Références spécifiques